PRÉSENTATION

DR. WITOLD WASKIEWICZ

Le Dr Waskiewicz s’engage à fournir des soins de la plus haute qualité en utilisant les techniques chirurgicales les plus avancées et offrant les meilleurs résultats esthétiques. Il lui importe de fournir à ses patients des soins de qualité et un service impeccable. 

La philosophie est simple:

Le Dr Waskiewicz est là pour vous aider à découvrir votre plus belle apparence. Si vous chercher à améliorer votre apparence, vous rajeunir ou simplement la rafraîchir, vous êtes au bon endroit. Le Dr Waskiewicz allie l'art et la science de la chirurgie plastique pour offrir des résultats personnalisés et naturels.

La chirurgie plastique et la poursuite de la beauté sont en constante évolution, le Dr Waskiewicz perfectionne ses techniques et connaissances en visitant régulièrement les meilleurs chirurgiens esthétiques et plastiques à travers le monde et partager avec vous son expérience.

 

Planifiez une consultation avec le chirurgien plastique Dr. Waskiewicz dans son cabinet de Bruxelles ou Mons aujourd'hui, et découvrez les différents soins esthétiques mis à votre service.

Le Dr Waskiewicz est un chirurgien plastique et esthétique diplômé avec grande distinction de L’Université Libre de Bruxelles, il possède également un Diplôme sur les techniques en chirurgie maxillo-faciale de l’Université de Lyon et un diplôme en Microchirurgie de L’Université de Paris. Le Dr Waskiewicz  est spécialisé dans la rhinoplastie, la rhinoplastie de révision, le lifting du visage et du cou, la chirurgie des paupières et la chirurgie esthétique des seins et du corps.

 

Le Dr Waskiewicz concentre également son activité sur une variété de procédures non chirurgicales, y compris les injections faciales avec du Botox et acide hyaluronique (Juvederm, Voluma, Restylane, Restylane Silk, Belotero et Teosyal). Il pratique également le Botox pour la réduction du masséter (amincissement de la mâchoire). En tant que spécialiste de la rhinoplastie, le Dr Waskiewicz utilise aussi l’acide hyaluronique pour les rhinoplasties non chirurgicales.